• 01

    Fabricant

    Fabricant professionnel avec plus de 20 ans, notre usine était située dans la ville de Xuzhou, Province du Jiangsu, en Chine.

  • 02

    Post-traitement

    Avec de nombreuses usines coopératives, pour fournir une variété de services de post-traitement, tels que l'impression de logo, la décalcomanie, la pulvérisation de couleur...

  • 03

    Livraison & Emballage

    La livraison à temps est notre norme de travail.La performance sûre et économique de l'emballage est l'objectif que nous poursuivons.

  • Comment améliorer la qualité de la production de bouteilles en verre ?

    En tant que matériau d'emballage, les bouteilles en verre sont largement utilisées dans diverses industries.Par conséquent, les gens accordent une attention particulière à la qualité des bouteilles en verre.Comment pouvons-nous produire des produits de bouteilles en verre de haute qualité ?Tout d'abord, comprenons quels problèmes sont probables...

  • Comment faire un bon moule pour bouteille en verre ?

    Les bouteilles en verre sont des contenants d'emballage traditionnels avec une longue histoire.Avec de nombreux types de matériaux d'emballage qui inondent le marché, les bouteilles en verre occupent toujours une place importante dans divers emballages, ce qui est indissociable de ses caractéristiques d'emball...

  • Comment bien utiliser les bougies parfumées ?

    Dans la vie quotidienne, les bougies parfumées sont des objets très intéressants, et de nombreuses personnes utilisent des bougies parfumées pour créer une atmosphère romantique.Ce qui suit est la bonne façon d'utiliser des bougies parfumées, j'espère que cela vous aidera !Comment utiliser correctement les bougies parfumées ? 1. Prémisse : La maison à travers le vent.Ce&...

  • Pourquoi les gens aiment utiliser les huiles essentielles ?

    L'huile essentielle fait référence au terme général désignant les substances volatiles contenant des arômes obtenues par traitement et extraction à partir de plantes à épices ou d'animaux sécrétant des arômes.Généralement, les huiles essentielles sont des substances aromatiques volatiles extraites des fleurs, des feuilles, des racines, voir...

  • Qu'en est-il de l'utilisation et du développement des bougies parfumées ?

    Les bougies d'aromathérapie sont une sorte de bougies artisanales.Ils sont riches en apparence et beaux en couleurs.Les huiles essentielles végétales naturelles qu'elles contiennent dégagent un parfum agréable lors de la combustion.Ils ont des fonctions de beauté et de soins de santé, apaisant les nerfs, purifiant l'air et éliminant les odeurs ....

  • 7+ ans d'expérience en commerce international

    Jody Zhang (directeur des ventes)

    7+ ans d'expérience en commerce international

  • Service professionnel, enthousiaste et patient

    Tracy Wei (responsable des ventes)

    Service professionnel, enthousiaste et patient

  • Transformez parfaitement votre idée en produits

    Eric Lee (superviseur de la conception)

    Transformez parfaitement votre idée en produits

• 01

    Manufacturer

    Professional manufacturer with more then 20 years, our factory was located in Xuzhou city, Jiangsu Province,China.

  • 02

    Post Processing

    With many cooperative factories, to provide a variety of post-processing services,Such as logo printing, decal,color spray...

  • 03

    Delivery & Packaging

    Delivery on time is our work standard. Safe and cost performance about package is the goal that we pursue.

  • How to improve the quality of glass bottle production?

    As one of the packaging materials, glass bottles are widely used in various industries. Therefore, people pay special attention to the quality of glass bottles. How can we produce high-quality glass bottle products? First of all, let's understand what problems are likely...

  • How to make a good mold for glass bottle?

    Glass bottles are traditional packaging containers with a long history. With many kinds of packaging materials flooding into the market, glass bottles still occupy an important position in various packaging, which is inseparable from its packaging characteristics that ca...

  • How to use scented candles correctly?

    In daily life, scented candles are very interesting items, and many people use scented candles to create a romantic atmosphere. The following is the correct way to use scented candles,hope it will help you!   How to use scented candles correctly? 1. Premise: The house through the wind. It&...

  • Why people like to use essential oils?

    Essential oil refers to the general term for volatile aroma-containing substances obtained by processing and extraction from spice plants or aroma-secreting animals. Generally, essential oils are volatile aromatic substances extracted from the flowers, leaves, roots, see...

  • What about the use and development of scented candles?

    Aromatherapy candles are a kind of craft candles. They are rich in appearance and beautiful in color. The natural plant essential oils they contain emit a pleasant fragrance when burning. They have the functions of beauty and health care, soothing nerves, purifying the air and eliminating odors ....

  • 7+ years experience for international trade

    Jody Zhang(Sales Executive)

    7+ years experience for international trade

  • Professional, enthusiastic and patient service

    Tracy Wei(Sales Executive)

    Professional, enthusiastic and patient service

  • Turn your idea into products perfectly

    Eric Lee(Design Supervisor)

    Turn your idea into products perfectly